5 janv. 2012

Bientôt, bientôt !

Ah..., quelle aventure ! Mon premier album en tant qu'illustratrice sera bientôt terminé et tout cela sans stress, sans prise de tête, ni de tension. Enfin, peut-être que si un peu quand même :)) mais ces souvenirs se sont estompés et quand je regarde en arrière je vois plutôt une belle histoire vécue que je compte de revivre, encore et encore ! Et même plus peur^^

11 commentaires:

  1. Bravo!
    Vivement les prochains alors :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment hâte de le découvrir!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli et les couleurs sont douces, félicitations miss !

    RépondreSupprimer
  4. C'est bieeeen!!! :))) Je suis trés curieuse! Bon couage pour le reste! Bisous et Bonne Année en Afrique! Pour étre en ambiance, va á France Inter / Afrique enchantée! ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les tons que tu utilises !
    Bonne Année

    RépondreSupprimer
  6. @Nicole, Angéline,Pimprenelle : MERCI !!!
    @Sardine : c'est clair :))
    @Valy : moi aussi...
    @Bénédicte : je ne sais pas encore. je dois rendre toutes les illustrations pour mi-février et ensuite tout dépendra de l'éditeur...
    @Zanapa : oui, vivement ! lol
    @Ojni : héhé après l'Afrique ensoleillée je passe à la Russie morose^^
    @Caroline : merci et Bonne Année à toi !

    RépondreSupprimer